0

Photos Déco Chambre Garcon 8 Ans

Photos Deco Chambre Garcon 3 Ans

15 idées déco à copier pour la chambre d’enfant

Chambre Enfant 8 Ans Idee Deco en 8  Deco chambre garcon, Déco

Photo vue sur Pinterest

Voici venu le temps de s’occuper de la déco de la chambre d’enfant ; avec l’envie d’apporter une bonne dose de couleurs, de tendresse, de modernité, d’atmosphère ludique et pourquoi pas originale aussi. Pour faire le plein de bonnes idées déco, Côté Maison a sélectionné 15 photos très inspirantes où la décoration de la chambre des bambins est à coup sûr une vraie fierté pour les parents !  

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée à piquer : installer un tipi dans la chambre d’enfant ; on ne peut pas faire plus tendance en ce moment. Véritable petite cabane à secrets, votre enfant y jouera à l’indien et y invitera ses copains. En plus, cet accessoire déco est très simple à réaliser : 5 tuteurs en bois, de la ficelle et des chutes de tissu, et le tour est joué pour un tipi trop mimi pour la chambre de votre petit ! 

>> Photo via Pinterest 

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée déco à piquer : égailler le mur blanc avec des pois noirs dans la chambre d’enfant. Quand on mise sur une déco blanche, l’astuce pour la rehausser et lui donner encore plus de personnalité : apporter des touches de couleur ou de noir pour contraster. Ici, on s’inspire avec cette chambre épurée qui mise sur une idée déco toute simple et sacrément efficace : dessiner à la peinture noire des ronds sur le mur blanc. On distille un cadre et un rangement mural, et la chambre s’envole alors vers une déco très étudiée, et surtout, très séduisante.  

>> Photo via Pinterest  

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée déco à piquer : préférer un bureau esprit récup’ pour apporter de la personnalité à la chambre d’enfant. On aime son style vintage fait de planches de bois et les casiers multicolores qui viennent dynamiser l’ensemble. Ajoutez une ou deux chaises d’écolier, et votre enfant à carte blanche pour dessiner, bouquiner, jouer… Le petit plus : peindre le mur derrière le bureau, avec de la peinture tableau noir ; votre enfant aura ainsi un espace d’expression rien qu’à lui, dans son royaume.  

>> Photo via Pinterest 

8 Déco Chambre Garçon 8 Ans  Baby room decor, Baby room, Baby

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée à piquer : amener de la couleur dans la chambre d’enfant avec du linge de lit vitaminé. C’est simple et super efficace. Et surtout, on ose les graphismes originaux, les motifs rigolos et les couleurs joyeuses ; sans oublier le fluo ! Pas de limite, quand il s’agit de pimper le royaume des bambins. On aime aussi le mur tête de lit peint en noir qui contraste avec allure, et la guirlande déco faite à partir de chutes de feutre ; un homemade facile à réaliser avec votre enfant le mercredi après-midi ou le samedi.  

>> Photo via Pinterest  

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée déco à piquer : ces petites maisons poétiques qui animent le mur de la chambre d’enfant, et offrent des rangements 100% déco. Notre astuce : en acheter des prêtes à monter – ou pour les plus courageux, les fabriquer avec des planches de bois – et les peindre pour contraster avec la couleur du mur ; voire même utiliser du masking tape sur les tranches. Elles s’afficheront ainsi tels des tableaux sur les murs de la chambre. On y place ensuite les petites bricoles de nos chères têtes blondes, tel un petit cabinet de curiosités. Youpi, la chambre devient vraiment déco ! 

>> Photo via Pinterest 

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée déco à piquer : décorer la chambre d’enfant avec un bouquet de boules alvéolées et colorées en papier de soie. Accrochées par grappe, au nombre de trois, quatre voire cinq, elles apportent une touche de légèreté à la chambre. A choisir dans une teinte flashy pour une ambiance punchy ou pastel pour une ambiance plus poétique.  

>> Photo via Pinterest  

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée déco à piquer : le lit posé à même le sol pour se la jouer bobo chic dans la chambre d’enfant ; indispensable par contre de prévoir un bon matelas. Côté déco, préférez du linge de lit en lin raffiné et accumulez les oreillers pour créer un vrai couffin douillet et surtout, in ! 

>> Photo via Pinterest 

Photo Chambre de notre petit grand, 8 ans. - Décoration - Chambre

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée déco à piquer : ce dressing déco et nature créé pour zéro centimes. On récupère une branche de bois en forêt (la faire sécher avant utilisation) puis on la détourne en dressing déco avec les plus jolies pièces de sa penderie ! A noter : la branche doit pouvoir accueillir le crochet du cintre. 

>> Photo via Pinterest 

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée déco à piquer : le fauteuil suspendu en rotin dans la chambre d’enfant. Idéal pour une séance lecture dans un fauteuil rigolo ; à garnir de coussins pour qu’il soit vraiment douillet. Et peut-être même que votre enfant rejoindra les bras de Morphée avec autant de confort… A noter : vous pouvez même relooker un fauteuil classique à pieds sur lequel vous fixez une grosse corde et un crochet de plafond, achetés pour une vingtaine d’euros en magasins de bricolage.  

>> Photo via Pinterest  

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée déco à piquer : le mur de la chambre peint dans une teinte bleue ardoise, vraiment tendance. Et oui, dans la chambre d’enfant, on a le droit à un peu de folie ; et notamment de folie murale. Alors pourquoi ne pas oser le mur de couleur ? Ici, peints dans une teinte furieusement “in”, les murs de la chambre s’offrent une seconde jeunesse. A noter : peindre la partie haute du mur permet d’abaisser visuellement un plafond trop haut.  

>> Photo via Pinterest  

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée déco à piquer : installer sur l’un des murs, un cadre avec une affiche déco – ou plusieurs petits cadres au choix, suivant le rendu souhaité – pour animer la chambre d’une touche déco pleine de modernité. On choisit une affiche colorée, à messages, un poster de film ou encore une reproduction de tableau, bref on pimpe la chambre d’enfant avec une touche personnalisée.  

Deco Chambre Enfant 8 Couleurs in 8080  Interior design bedroom

>> Photo via Pinterest 

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée déco à piquer : un coin lounge tout mignon dans la chambre d’enfant. Rien de plus simple pour lui offrir un coin détente dans sa chambre : accumulez plusieurs coussins de sol disposés en banquette contre le mur, garnissez de coussins déco et de petites peluches, et le tour joué pour un coin repos personnalisé.  

>> Photo via Pinterest  

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée déco à piquer : choisir des étagères déco et délicates où exposer ses plus beaux ouvrages. On retient l’idée des petites étagères “lignes” où installer livres, petites déco ou cadres ; à placer à hauteur de l’enfant pour qu’il puisse tout seul réinventer sa déco ! Et à cumuler en hauteur ou en largeur, suivant l’effet déco souhaité.  

>> Photo via Pinterest 

Photo vue sur Pinterest

La bonne idée déco à piquer : la chaise de designer rose pastel qui imprègne la déco de chambre dans un style contemporain, assurément. Le petit plus : la bascule pour bercer bébé avant de l’installer dans son lit à barreaux. On aime aussi le mur peint avec deux teintes toutes douces pour une chambre poétique à souhait. Et aussi, le cadre métallique suspendu où sont exposés les vêtements de bébé : canon ! 

>> Photo via Pinterest  

Photo vue sur Pinterest

Pin op Chambre Jeanne

La bonne idée déco à piquer : le sticker mural truffé de tendresse qui amène une touche poétique à la chambre d’enfant. Facilement repositionnable, le sticker permet de changer la déco en deux temps trois mouvements. Le petit plus : choisir un modèle phosphorescent pour illuminer ses nuits !  

>> Photo via Pinterest 

Photos Déco Chambre Garcon 8 Anstres belle couleur bleue  Chambre enfant, Deco chambre, DecoHome tour : La chambre enfant de Noah - Déco chambre enfant garçonDéco chambre (photo 8/85) - Déco chambre de mon 8ème garçon de

volant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *